Les grandes voix belges au soleil de l’Orient

La bibliothèqe d'Ephèse, où aura lieu un concert privé

PONANT dédie une croisière à ses clients belges en accueillant l’Opéra Royal de Wallonie à bord du Bougainville, nouveau navire de la série PONANT EXPLORERS. José Van Dam, personnalité majeure de l’art lyrique, en sera l’invité exceptionnel parmi d’autres grandes voix belges.

Baryton-basse né à Bruxelles, José Van Dam compte aujourd’hui parmi les plus grands interprètes du monde lyrique. Depuis ses débuts à Paris dans Les Troyens de Berlioz, il est l’invité régulier des plus importantes maisons d’opéra et de festivals renommés à travers le monde. Son impressionnante discographie a été récompensée par de nombreux prix. José Van Dam a en outre reçu le titre de Kammersänger de la ville de Berlin et le grade de chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur.

Stefano Mazzonis di Pralafera, Directeur de l’Opéra Royal de Wallonie, sera également présent pour donner des conférences à bord, ainsi qu’Alain Duault, considéré comme l’un des plus grands spécialistes de l’opéra en France, à la fois romancier, journaliste, poète, musicologue et animateur de radio et de télévision.  Découvrir tous les invités

Le Bougainville | D’Athènes à Aqaba | 11 jours / 10 nuits
Du 15 au 25 novembre 2019, à partir de 5 600 € *

Concert privé devant la bibliothèque d’Éphèse, récital à bord, traversée du canal de Suez, visite du site archéologique de Mycènes et découverte du théâtre d’Épidaure seront quelques-uns des temps forts de ce voyage au rythme de la culture et de la musique.

Suite au succès de cette première croisière, la Compagnie annonce d’ores et déjà une deuxième édition pour septembre 2020 en Europe du Nord, qui sera disponible à la vente dès octobre 2018.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY