Les Florida Keys à nouveau accessibles aux visiteurs depuis le 1er juin

Les autorités officielles des Florida Keys viennent d’annoncer que la région accueille à nouveau les visiteurs depuis le 1er juin après la fermeture de l’archipel aux touristes le 22 mars dernier.

L’assouplissement des restrictions débutera par la suspension des points de contrôle placés sur les deux routes menant du sud de la Floride continentale juqu’aux Keys.

Dans un premier temps, les hébergements seront limités à 50% de leur taux d’occupation habituel. Les dirigeants locaux examineront la situation plus tard dans le mois en vue d’un assouplissement des mesures restrictives.

Le nombre de nouveaux cas d’infections dans les Florida Keys a considérablement diminué, ont déclaré les responsables de la santé, et le taux d’infection dans les Comtés voisins de Miami-Dade et Broward a aussi baissé, permettant ainsi aux dirigeants de ces Comtés d’autoriser le redémarrage des entreprises et des établissements publics.

Ce sont ces facteurs clés qui ont conduit à la décision d’annoncer une date de réouverture des Keys en tant que destination touristique.

Destination emblématique pour un séjour itinérant, les Florida Keys sont situées à seulement 90 minutes de route au sud de Miami, et leurs cinq régions peuvent être facilement explorées en voiture. L’Overseas Highway, avec son célèbre Seven Mile Bridge, fait partie des routes mythiques au monde à parcourir. Souvent surnommées «Floride naturelle», les Keys offrent des kilomètres de grands espaces et un large éventail d’activités aquatiques durables, avec, notamment, la plongée en eaux profondes ou avec tuba, ainsi que le kayak.

Madame Heather Carruthers, maire du Comté de Monroe, a déclaré que les hébergements des Keys et toutes autres entreprises liées au tourisme se préparaient à une «nouvelle normalité» pour recevoir les visiteurs.

De nouvelles mesures de désinfection et de distanciation physique, ainsi que le port obligatoire du masque pour les visiteurs et les membres du personnel de l’industrie touristique, doivent être mises en oeuvre avec la contribution du Ministère de la Santé de la Floride, des Centers for Disease Control et de l’American Hotel and Lodging Association. Le Comté de Monroe appliquera, bien entendu, ces directives de sécurité sanitaire.

Les responsables du tourisme des Florida Keys ont exprimé leur gratitude à l’annonce de la réouverture aux visiteurs de cet archipel d’îles subtropicales.

«Nous avons soutenu les décisions du gouvernement local et des responsables de la santé visant à enrayer la propagation du virus dans les Keys», a déclaré Rita Irwin, Présidente du Monroe County Tourist Development Council qui gère le tourisme de l’ensemble des régions des Florida Keys & Key West. «Cela dit, nous sommes très heureux à l’idée de pouvoir à nouveau accueillir les visiteurs. Le tourisme est l’élément économique vital des Keys et près de la moitié de la population active occupe des emplois dans ce secteur», a ajouté R.Irwin.

Alors que les voyageurs français attendent le feu vert concernant les voyages internationaux, les agents de voyages et les voyagistes, dont les clients sont à la recherche de conseils et d’idées de destinations pour des voyages en 2021, peuvent profiter du programme de formation en ligne des Florida Keys pour parfaire leurs connaissances sur la destination et devenir des spécialistes. https://fla-keysfr.experttraining.eu .Cet outil d’e-learning d’une durée d’environ 30 minutes est composé d’une vidéo d’introduction et d’une série de modules thématiques.

Informations sur les Florida Keys & Key West: https://fla-keys.fr

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY