Les fêtes de fin d’année par Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Cette année encore, le cœur de Monaco brillera de mille feux à l’occasion des fêtes de fin de d’année ! Pour voyager en douceur vers 2020, Monte-Carlo Société des Bains de Mer a choisi une thématique aérienne : La Chance nous élève.

À cette occasion, des montgolfières lumineuses feront scintiller la mythique Place du Casino à partir du 6 décembre. Un véritable dispositif exceptionnel créé spécialement pour Monte-Carlo Société des Bains de Mer : 4 montgolfières lumineuses de plus de 6,50m de hauteur, aux nacelles remplies de cadeaux, s’illumineront dans une forêt de sapins blancs.

« L’Étoile des Neiges » fera son retour au Blue Gin du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort dès le 5 décembre. L’établissement se transformera en véritable chalet de montagne et proposera des menus dédiés tous les jours.

L’Hôtel de Paris Monte-Carlo transformera son Patio en jardin féérique avec l’installation de 5 serres, tout en transparence et lumière, végétalisées, qui accueilleront artisans, ateliers pour enfants et adultes, ainsi qu’un bar éphémère.

Pour un 31 décembre très «  Good Times », La Salle des Etoiles de Monte-Carlo Société des Bains de Mer accueillera un diner-spectacle funk et disco en présence du légendaire Nile Rodgers & du groupe Chic.

Cette année, Monte-Carlo Société des Bains de Mer promet de faire vivres à ses hôtes des fêtes inoubliablement exceptionnelle. Il ne reste plus qu’à suivre sa bonne étoile.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY