Les deux prochains Six Senses resorts, plus proches de la nature

Six Senses Hotels Resorts Spas annonce la construction de deux nouveaux établissements. Au Costa Rica, d’abord, où, en s’associant avec The Canyon Group pour annoncer la construction de Six Senses Papagayo, Six Senses Hotels Resorts Spas apporte sa pierre à l’édifice de l’hôtellerie durable et ultra-luxueuse en Amérique centrale.

Ce nouveau Resort écolo promet à tous les épicuriens une nouvelle aventure. Cette époustouflante péninsule Papagayo de 930 hectares se classe parmi les plus belles propriétés de luxe à usage mixte au monde. Avec ses 24 kilomètres de côtes vierges et ses plages exotiques, la péninsule est discrètement parsemée d’hôtels et de résidences. Et pourtant lorsque toutes les constructions seront achevées, Papagayo conservera 70 pourcents de sa masse terrestre à l’état naturel.

Six Senses Papagayo, une fois terminé, sera unique. Le Resort s’étendra du point culminant de l’île – qui offre un panorama de l’archipel de Guanacaste à 360 degrés – jusqu’au bord de mer boisé et parsemé de 41 villas isolées et généreusement dimensionnées avec piscine.

On y retrouvera également 31 résidences uniques en leur genre. Véritables opportunités d’investissement, elles offriront au propriétaire un accès complet à une expérience Six Senses.

En Islande, ensuite, pays de feu et de glace, qui  jouit d’un air pur, d’une énergie renouvelable et d’un immense bonheur national. Il n’est donc pas surprenant que Six Senses Hotels Resorts Spas rêve de ce pays pour son prochain établissement : Vallée des Six Sens Össurá, qui doit ouvrir en 2022.

Lieu idéal pour les passionnés de nature, de bien-être et d’aventure, Six Senses offre une table d’exception et des lits confortables pour profiter ainsi des aurores boréales pendant la nuit.
La côte sauvage du sud-est offre un environnement naturel, vaste et diversifié. Les coulées glaciaires, les volcans escarpés, les lagons glacés et les lacs géothermiques, les hautes terres vierges et longues plages noires font la beauté et la célébrité du paysage, visité toute l’année (uniquement accessible par la route périphérique). 1 619 hectares de terres privées à Svínhólar, près de Lóni, c’est le cadre mythique de la vallée de Six Senses Össurá. La plaine à l’extrémité sud est adjacente à la lagune de Lón, séparée de l’océan Atlantique Nord par une belle plage de sable noir.

C’est le plus grand espace de rassemblement de cygnes du pays. Six Senses sera donc impliqué dans la surveillance et la protection de cette population islandaise.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY