Les deux pépites normandes de l’année 2020

En 2020, la Normandie accueillera la 4ème édition du « Festival Normandie Impressionniste » sur l’ensemble de la région ainsi que le « Festival Fécamp Grand’Escale », nouvelle fête maritime internationale célébrée autour du joli port fécampois.

Le Festival Normandie Impressionniste

Normandie, terre impressionniste

Festival Impressionniste - Normandie Du 3 avril au 6 septembre 2020, la Normandie honore une fois plus ce grand mouvement pictural du 19e siècle. Pour la 4ème édition, le fil rouge est le suivant : « La couleur au jour le jour ». Sous le signe de la pluridisciplinarité, le festival propose une vingtaine d’expositions impressionnistes mais aussi d’art contemporain, des spectacles de danse, des rencontres et de nombreux rendez-vous festifs.

De Caen au Havre en passant par Giverny ou Cherbourg, les musées normands vous promettent de belles images.
Notre communiqué

Le Festival Fécamp Grand’Escale

Fécamp hisse la grand voile

Fécamp Grand'EscalePour la première fois, le joli port millénaire et authentique de Fécamp célèbre un festival maritime international.

Du 1er au 5 juillet 2020, des centaines de voiliers traditionnels et classiques venus de Normandie, de Bretagne et d’Europe du Nord paraderont dans la ville. Au programme : des chantiers de constructions navales en direct, des expos artistiques, des chants marins, des dégustations de hareng fraîchement pêchés et, surtout,de splendides bateaux à contempler les yeux grand ouvert.
Notre communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY