Les croisières font déjà le plein pour 2020

Incroyable mais vrai, mais pas étonnant pour autant

Les croisières exclusives ou vers des destinations particulières se remplissent très vite, et surtout les navires avec un nombre raisonnable de passagers. D’après des chiffres CLIA, 272 navires seront opérationnels en 2019, pour 30 millions de croisiéristes, et ce chiffre ne fera qu’augmenter.

Donc pour être certain d’avoir VOTRE cabine avec balcon, situé sur le pont que VOUS désirez, sur le bateau que VOUS aurez choisi, il faudra être rapide.

Parmi de multiples brochures, j’ai opté pour celle d’ATC Cruises reçue ce matin.

2 offres sélectionnées : départ 15 mai 2020 avec Oceania Cruises au départ d’Athènes vers Volos, Kavala, Istanbul , Kusadasi, Rhodes, Santorin et Mykonos. Prix à partir de 2.390 € p.p pour 11 jours.

Et toujours avec Oceania, départ le 6 janvier 2020 au départ de Capetown vers Walvisbay, O. London, Durban, Richardsbay, Maputo. (15 jours à partir de 3.360 € P.)

Dans la documentation, j’ai également pu consulter le Fleet Calendar 2019/2021 de Regent Seven Seas Cruises pour y découvrir que 2 de leurs croisières en février et mars 2020 étaient déjà SOLD OUT.

Preuve que vos clients se devront d’être rapide s’ils veulent jouir de la croisière de leur choix.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY