Les Croisières Électroniques!

Les Plages Électroniques dans leur format habituel ne pourront avoir lieu ? Qu’à cela ne tienne. Après avoir décliné son concept à succès à la montagne (Pistes Électroniques à Isola 2000), dans le désert (Les Dunes Électroniques) et dans d’autres destinations toutes plus exotiques les unes que les autres (Lisbonne, Caraïbes et Acapulco entre autres), les équipes de Panda Events et Allover sont fières de vous présenter leur petit dernier : les Croisières Électroniques !

Événement hybride entre la boat party, l’expérience culinaire et l’excursion pour découvrir les plus beaux spots de la baie de Cannes, Les Croisières Électros proposent aux azuréens et touristes épicuriens un concept unique.

Les plagistes deviennent, le temps d’un dimanche, les passagers d’un catamaran pas comme les autres. Le pont, lui, devient au gré des humeurs : dancefloor flottant pour chalouper allègrement, espace chill out pour se laisser bercer par la houle ou plongeoir d’où ils pourront piquer une tête lors du mouillage, faire du kayak, du paddle, …

Parce que les Croisières Électros souhaitent faire vivre aux plagistes une expérience exclusive, elles proposeront une sélection du meilleur de la finger-food qu’ils pourront déguster à volonté dans une ambiance festive et musicale.

Coté programmation, carte blanche est laissée aux Plages Electroniques qui ont invité leurs meilleurs amis DJ de la Côte d’Azur et du reste de la France. Comme un clin d’oeil à ses premières versions, chaque  dimanche proposera une couleur musicale différente entre deephouse, techno, bass music ou encore hip hop électro.

Les Croisières Électro sont les rendez-vous de l’été incontournables pour les plagistes au pied marin, à l’oreille affûtée et au palais exigeant!

Informations pratiques

Les dimanches 2, 9, 23 et 30 août
2 excursions > 11h à 15h & 17h à 21h
Iles de Lerins et baie de Cannes

Lieu : Départ et arrivée au vieux port de Cannes, mouillage dans la baie de Cannes
70€ + frais de loc. (food & drinks inclus) / VIP : 110€ + frais de loc. (accès pont supérieur, offre food & drinks supérieure)

www.plages-electroniques.com 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY