Les croisières à thème Star Clippers enrichissent vos vacances

Star Clippers, le croisiériste aux trois voiliers authentiques, a développé pour 2019 une belle programmation de croisières à thèmes.

Toutes voiles dehors, le navire fend l’océan et vous débutez votre journée par une séance de yoga sous la chaleur bienfaisante des premiers rayons du soleil.

Avec pour seule tonalité la douce résonance du vent, vous terminez la journée sur le pont arrière par un moment de méditation en petit groupe.Vous assistez à la présentation d’un styliste ou percez les petits secrets gastronomiques d’un grand chef.

Les conférences ou les ateliers quotidiens sont dispensés par des professionnels qui accompagnent certaines navigations bien précises.

La participation est à chaque fois entièrement libre et gratuite. Et ne nécessite aucune inscription préalable. Les groupes sont par ailleurs toujours volontairement réduits.

Voilà sans doute la situation idéale pour s’essayer au yoga et travailler sa condition physique. Un esprit sain dans un corps sain oui, mais sur un bateau propulsé avec la force du vent!

Les différentes croisières à thème sont étroitement liées à la destination.

Lorsque le Royal Clipper croisera au large de la Côte Amalfitaine en septembre, le chef Armando Bisceglia sera à bord. Et la gastronomie italienne sera mise à l’honneur.

En mai, l’historienne et auteur Renata Scheiper donnera des conférences sur la Grèce antique et l’archéologie méditerranéenne tandis que le Star Flyer accostera dans les îles des Cyclades.

Cannes fait bien sûr d’abord penser à son célèbre tapis rouge. La styliste américaine Samantha Brown a l’habitude de conseiller les stars et les mannequins célèbres. Elle embarquera donc le 1er juin à Cannes pour partager son art avec les hôtes du Royal Clipper.

Profitez de réductions jusqu’à 20% en cas de réservation anticipée avant le 31/01/19 pour les croisières d’été 2019, et le 30/04/19 pour les croisières d’hiver 2019/2020.

Pour connaître le programme des navigations et des croisières à thème, cliquer ICI

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY