Les brèves du 7 septembre 2016

  • Le Palais des Congrès de Paris est le 1er centre de congrès mondial à proposer le WiFi Haute Densité (Wave 2) à ses clients depuis le 31 juillet 2016. Cette nouvelle technologie permet à près de 25.000 personnes de profiter, individuellement et de manière simultanée, d’un débit largement supérieur à celui délivré par les réseaux wifi traditionnels.
  • AccorHotels continuera de distribuer son contenu hôtelier via le GDS Amadeus, afin d’étendre sa présence et ainsi toucher des voyageurs du monde entier. Amadeus distribue actuellement et en exclusivité Ibis Budget, la marque entrée de gamme d’AccorHotels.
  • Captain Train change de nom et devient Trainline. Dès à présent, les utilisateurs pourront faire leur réservation en ligne sur le site www.trainline.fr et sur les applications mobiles
  • Autograph Collection de Marriott International, le portefeuille d’hôtels indépendants, s’agrandit et accueille un nouvel hôtel boutique. L’hôtel Xénia sera le 3ème établissement londonien d’Autograph Collection, après St.Ermin et Threadneedles.
  • Hotel Indigo®, la marque de boutique-hôtels d’IHG® (InterContinental Hotels Group), ouvre à Cracovie – la capitale de la culture de la Pologne. Situé dans un bâtiment datant de 1836 près de la Porte Florian, l’Hotel Indigo® Krakow – Old Town est idéalement placé pour explorer le quartier classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY