Les brèves du 31 octobre 2019

SNCF : Alors que le trafic du TGV Atlantique n’était que de 1 train sur 3 ce mercredi 30 octobre, ce sont 8 TGV sur 10 qui devraient circuler sur l’axe Atlantique pour le pont de la Toussaint et le retour des vacances scolaires, du jeudi 31 octobre au dimanche 3 novembre, assure la compagnie ferroviaire.

Chili : Le gouvernement a annoncé que l’activité touristique se déroulait normalement dans tout le pays, et notamment dans les destinations les plus visitées telles que San Pedro d’Atacama, de la vallée d’Elqui, de Rapa Nui, de l’île Juan Fernández, de la Patagonie chilienne et du parc national Torres del Paine… étant opérationnelles. A Santiago du Chili,  les commerces sont majoritairement tous ouverts, ou le cas échéant, avec des horaires adaptés.

TUI Blue étend son offre et proposera 97 hôtels dans 18 pays différents pour la saison d’été 2020. La marque regrouperales anciens concepts TUI Sensimar et TUI Family Life. Les hôtels sont présents dans le monde entier, y compris dans des destinations lointaines en vogue comme le Vietnam et Zanzibar.

Lineas, le plus grand opérateur de fret ferroviaire privé d’Europe, se sépare de deux membres clés de son équipe de direction, puisque Rik Vos, COO, et Sam Bruynseels, CCO, ont décidé d’explorer de nouveaux horizons. Lineas pourra toutefois compter sur deux nouveaux collaborateurs de talent : Kurt Coffyn et Lars Redeligx.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY