Les brèves du 31 mars 2020

Ryanair a annoncé lundi la prolongation d’une semaine, jusqu’au 9 avril, de son programme de vols limités, en raison de l’épidémie de Covid-19. Actuellement, plus de 90% des appareils de Ryanair sont immobilisés au sol, la compagnie à bas coûts disant travailler « avec les gouvernements de l’UE pour essayer de maintenir ouvertes certaines liaisons aériennes minimales pour des raisons d’urgence ».

Google : La crise du coronavirus n’épargne pas le marketing. En témoigne la récente observation du portail Skift qui relève que les liens «gratuits» d’entreprises du voyage se voient placés de plus en plus haut dans les résultats de recherche tous supports confondus. Le manque d’annonces payantes de Google Search fait que les liens de portails comme Tripadvisor, Booking.com et Expedia arrivent bien plus haut que de coutume sur ordinateur, et dès la deuxième page de recherche sur des appareils mobiles. (Avec Travel Inside)

Pérou : le gouvernement péruvien a décidé de prolonger les mesures de confinement obligatoire jusqu’au dimanche 12 avril 2020. La fermeture des frontières internationales ainsi que la restriction de la circulation entre 20h00 et 05h00 sont également prolongées jusqu’à la même date. Les voyageurs peuvent aussi s’enregistrer sur une liste du Ministère du tourisme afin que le gouvernement péruvien puisse prendre connaissance de leur situationcette liste est accessible via ce lien. (Avec Travel Inside)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY