Les brèves du 30 mars 2021

Volotea déploie une ligne domestique entre Lille et Nice. A compter du 3 juin 2021, Lille et Nice seront reliées par Volotea à raison de 4 liaisons hebdomadaires les lundis, jeudis, vendredis et dimanches. Cette nouvelle ligne s’ajoute au 7 lignes domestiques déjà existantes. 27.000 sièges seront ainsi proposés sur cette liaison dès cet été et les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente. (Avec Deplacements Pros)

Le Certificat sanitaire européen devrait être mis en place vers la mi-juin. Ce « passeport vert » sera disponible sous forme électronique ou papier, sur les sites des ministères de la Santé de chaque pays de l’UE, et ce « dès le 15 juin prochain », a annoncé Thierry Breton, le commissaire européen au Marché intérieur, ce dimanche dans le cadre du « Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI ». En France, Clément Beaune, le secrétaire d’État aux Affaires européennes, pense que ce pass sanitaire sera sans doute obligatoire pour voyager à l’étranger.(Avec Deplacements Pros)

La réouverture des États-Unis en vue pour les voyageurs internationaux. Depuis l’arrivée au pouvoir du président américain Joe Biden, les initiatives se multiplient pour une réouverture des Etats-Unis aux voyageurs internationaux. La semaine dernière, compagnies aériennes et agences de voyages américaines ont exhorté le gouvernement à élaborer un plan pour rouvrir les frontières internationales. Sous condition que le nombre de vaccins et de cas de covid continue à évoluer favorablement. (Avec Voyages d’Affaires)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY