Les brèves du 30 janvier 2019

Lufthansa a discuté d’une prise de participation majoritaire dans Alitalia et est intéressé par une prise de contrôle total à long terme de la compagnie italienne en difficulté, a déclaré Harry Hohmeister, membre du directoire du groupe aérien allemand. (Avec Reuters)

France : Selon Planet, fournisseur de services de détaxe, le mouvement des gilets jaunes « a fragilisé la France en tant que destination privilégiée auprès des touristes. Les indicateurs de performance constatent -3% des ventes détaxées et -5% dans les arrivées des touristes étrangers hors UE en décembre 2018 ». (Avec le QDT)

Europa-Park : Du 14 au 16 février, le parc organise en partenariat avec le Pôle Emploi de Sélestat trois journées consacrées à l’emploi à l’hôtel « El Andaluz ». 700 postes sont à pourvoir dans le parc d’attractions.

Mandarin Oriental : Le premier hôtel du groupe au Moyen-Orient devrait ouvrir ses portes à Dubaï au premier trimestre de l’année.

Cathay Pacific offre à ses passagers une pause bénéfique pour le corps et l’esprit au Salon The Pier Business Class à l’aéroport international de Hong Kong avec l’ouverture d’un espace dédié au yoga, The Sanctuary, by Pure Yoga.

Boeing : Le premier vol d’essai du drone autonome de Boeing a été une réussite. Il s’agit d’une première étape importante pour le développement de taxis aériens par des compagnies comme Uber.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.