Les brèves du 29 septembre 2020

Uber peut continuer à exercer à Londres pour 18 mois, a tranché lundi la justice britannique qui examinait son appel contre la décision de la capitale britannique de suspendre son permis. Un juge du tribunal londonien de Westminster Magistrates a estimé qu’Uber était désormais apte pour y exercer, « malgré des défauts par le passé ». (Avec AFP)

Après plusieurs mois de fermeture suite à la crise liée au coronavirus, le Mandarin Oriental a de nouveau réouvert ses portes. Situé en plein cœur de Paris, à proximité de la place Vendôme et de l’hôtel de ville, l’établissement est également proche des quartiers d’affaires parisiens et facilement accessible en transports. Pour s’adapter à ses clients, le groupe propose également un forfait « Staycation » (Avec Deplacements Pros)

On connaissait les chiens renifleurs de drogue ou encore d’explosif, voici les chiens détecteurs de Covid-19. Quatre d’entre eux viennent d’être déployés à l’aéroport d’Helsinki. La Finlande a de grands espoirs quant à l’efficacité de ces chiens pour détecter le coronavirus. Lors de tests préliminaires, ils ont réussi à détecter le virus chez l’homme avec une précision de « presque 100% », même si la personne n’a pas encore développé de symptômes. (Avec Deplacements Pros)

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY