Les brèves du 29 octobre 2019

Brussels Airlines ouvrira le 4 novembre une nouvelle route entre Bruxelles et Ljubljana. La compagnie aérienne belge assurera 6 vols par semaine vers la capitale de la Slovénie. Plan de vol : tous les jours sauf le samedi.

SNCF : Seulement 34% des trains circuleront, mardi 29 octobre sur l’axe Paris-Atlantique, annonce la SNCF. Lundi déjà, le trafic ferroviaire a été très perturbé avec la circulation de trois TGV sur dix. Les liaisons Paris-Rennes, Paris-Nantes et Paris-Bordeaux sont les plus fortement touchées.

Hays Travel a annoncé début octobre l’acquisition des 555 agences britanniques de Thomas Cook, qui a fait faillite le 23 septembre 2019. Pour ce faire, le réseau de distribution a payé un peu plus de 6 M£, soit environ 5.400 £ (6.300 €) par point de vente, selon notre confrère Travel Weekly.

Finnair et Air Serbia, la compagnie nationale de la République de Serbie, ont conclu un accord de partage de codes afin d’offrir à leurs passagers de nouvelles connexions sur leurs réseaux respectifs en Europe. Cet accord permettra également une meilleure connectivité entre la Serbie et des destinations clés aux États-Unis et en Asie.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY