Les brèves du 29 novembre 2019

Malte : Dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de la journaliste maltaise Daphne Carluana Galizia en 2017, le gouvernement de l’archipel est ébranlé. Après le chef de cabinet du Premier ministre, le ministre du Tourisme a démissionné mardi 26 novembre. La journaliste enquêtait sur des scandales de corruption.


Résultat de recherche d'images pour "cathay pacific"Chine : L’économie de Hong Kong a été touchée par six mois de troubles civils. La ville est entrée en récession au troisième trimestre et ses compagnies aériennes ont été parmi les plus touchées. Cathay Pacific a ainsi vu son trafic chuter de près de 22% en Chine, tandis que Hong Kong Airlines envisageait de cesser de desservir les États-Unis et de « continuer à ajuster » ses autres itinéraires.


Résultat de recherche d'images pour "B737 Max 10"Boeing a dévoilé discrètement le B737 Max 10, la variante la plus récente et la plus grande de sa famille d’avions B737Max. L’incertitude demeure quant à la remise en service des versions Max 8 et 9. L’avion a été présenté devant des employés de l’usine du fabricant à Washington. Boeing a déclaré que l’avion « sera désormais soumis à des vérifications du système et que le moteur fonctionnera avant son premier vol l’année prochaine ».


Résultat de recherche d'images pour "Hertz DriveU"Air France et Hertz International ont signé un nouveau partenariat visant à offrir un service d’exception aux clients d’Air France : Hertz DriveU, un service avec chauffeur privé. Parfaitement intégré au processus de réservation en ligne d’Air France, le service offre aux clients une alternative fiable et pratique aux taxis et autres moyens de transport. Le service avec chauffeur privé Hertz DriveU est disponible à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. Il sera étendu à d’autres aéroports.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY