Les brèves du 29 mai 2019


Ryanair a (enfin) signé un protocole d’accord avec le syndicat belge de PNC qui permettrait une augmentation salariale pouvant aller jusqu’à 25% pour les salaires les plus bas. En France, les employés ont fait savoir leur mécontentement. Plus d’une centaine de stewards et d’hôtesses de l’air sont concernés par ces situations précaires, notamment les employés britanniques travaillant pour la France. (Avec Déplacementpros)


Les Croisières Paul Gauguin invitent votre accompagnant(e) à bord. Pour toute réservation effectuée avant le 30 septembre, les croisières Paul Gauguin invitent votre accompagnant(e) sur les itinéraires suivants : Tahiti et les îles de la Société et Les îles de la Société et Tahiti Iti, soit 50% de réduction. Pour les personnes désirant un autre itinéraire ou une autre date de départ, des offres allant jusqu’à -40% sont valables jusqu’au 30 juin.


Air France a inauguré son vol direct entre Paris CDG et Quito en Equateur le 23 mai dernier. Dans un premier temps, le vol sera opéré par Joon avant de passer sous la bannière Air France à partir du 26 juin. L’A340-300 positionnée sur cette route sera équipé de 30 sièges en Business, 21 en classe premium économique et 227 en classe économique. A compter du 27 octobre, un B787-9 sera déployé entre les deux villes et sera équipé des nouveaux sièges d’Air France. (Avec Businesstraveller)


Air China, China Southern et China Eastern ont rempli des demandes à Boeing pour recevoir des dédommagements du fait de la suspension des vols suite à la mise à terre des B737 MAX impliqués dans les crashs de Lion Air et Ethiopian Airlines. (Avec Businesstraveller)

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY