Les brèves du 30 juillet 2021

Ryanair continuer de creuser sa perte à cause de tarifs encore très bas pour inciter les voyageurs à réserver, des coûts d’exploitation élevés et les différentes restrictions de voyages à travers l’Europe. La low cost a annoncé que sa perte avait atteint les 273 millions d’euros au premier trimestre 2021, soit une augmentation de 47% sur un an sur les 3 premiers mois achevés en juin. Malgré une augmentation de son chiffre d’affaires (+91%) et une augmentation du trafic (8,1 millions de passagers), les restrictions de voyages à travers l’UE et les annulations durant la période de Pâques ont eu raison du bilan de la compagnie. (Avec Deplacements Pros)

Aeroflot a commencé à utiliser depuis le 23 juillet les installations du Terminal C pour ses vols internationaux sur l’aéroport international de Moscou-Sheremetievo, son principal hub. La décision de transférer l’ensemble des vols au sein du terminal le plus récent accompagne une forte reprise du trafic. L’aérogare offre une capacité de 20 millions de passagers annuels. Elle permet de traiter 80 millions de passagers par an sur l’ensemble de la plate-forme. (Avec Voyages d’Affaires)

Marriott inaugure un nouveau Moxy aux Pays-Bas. Situé au coeur de la ville d’Utrecht, à 45km au sud d’Amsterdam, le Moxy Canalside dispose de 172 chambres, d’une terrasse pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes, d’un bar, d’un centre de remise en forme et d’une salle de réunion. Il se trouve à proximité des attractions touristiques de la villes, des principales activités économiques et à 47km de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol. (Avec Deplacements Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY