Les brèves du 29 avril 2021

L’Assemblée générale mixte du groupe Air France-KLM se tiendra le mois prochain à huis-clos et sans présence physique des actionnaires, une retransmission en direct étant toutefois prévue. Pandémie de Covid-19 oblige, le groupe aérien franco-néerlandais a annoncé des modalités de tenue exceptionnelles pour sa prochaine Assemblée générale mixte, le 26 mai 2021. (Avec Air Journal)

Hilton: Des réunions et événements neutres en carbone aux Pays-Bas. Le développement durable sera sans nul doute une des composantes fortes de la reprise des déplacements professionnels. Dans ce cadre, aux Pays-Bas, Hilton propose aux entreprises de compenser l’impact environnemental de leurs réunions et événements accueillant 10 participants ou plus. Et cela gratuitement, dans le cadre d’un partenariat avec le groupe South Pole, un des principaux fournisseurs de solutions de compensation carbone. (Avec Voyages d’Affaires)

Selon le boss de British Airways, la hausse du nombre de vacanciers fortunés, à bord des classes avant des compagnies aériennes, va compenser la baisse du nombre de voyageurs d’affaires… tout en étant convaincu que ces derniers seront bientôt de retour ! Pour Sean Doyle, l’investissement de sa compagnie dans la rénovation des cabines, sièges et salons haut de gamme (6,5 milliards de livres depuis 2018) va lui permettre de séduire davantage de clients loisirs dans les classes premium, et ainsi de compenser la baisse du nombre de voyageurs d’affaires, a-t-il indiqué  en début de semaine au quotidien britannique The Guardian. (Avec Deplacements Pros)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY