Les brèves du 28 octobre 2019

Thomas Cook France : Salaün, Marietton (Havas Voyages), Karavel, Le Vacon, Sainte-Claire et deux autres structures plus modestes ont présenté au tribunal de commerce de Nanterre une offre commune de reprise d’une centaine d’agences Thomas Cook.

Transavia France propose désormais des correspondances faciles avec Transavia Hollande et bientôt peut-être à Orly avec Air France. Easyjet se prépare à faire de même avec deux compagnies françaises à Orly…

Norwegian annonce des résultats du 3e trimestre 2019 « marqués par un redressement de la rentabilité, une hausse du revenu unitaire, une réduction des coûts unitaires et une croissance plus modérée ».

Boeing a révélé dans un rapport sur ses résultats qu’il ne prévoyait pas livrer le premier de ses avions 777X de nouvelle génération avant le « début de 2021 ». Du fait des mauvais résultats de la division d’aviation commerciale, son directeur a été démis de ses fonctions…

Trois nouvelles villes chinoises offriront dès le 1er décembre aux voyageurs en transit une exemption de visa pour une durée de séjour allant jusqu’à 6 jours : Chongqing, Xi’an et Ningbo. Ces villes s’ajoutent aux principales villes chinoises appliquant cette mesure, telles que Pékin, Shanghai, Tianjin Hangzhou, Qingdao, Wuhan et Guangzhou.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY