Les brèves du 28 novembre 2019

Lufthansa a annoncé mardi que son directoire a décidé la vente des activités européennes de sa filiale d’avitaillement LSG au suisse Gategroup, sans préciser le montant de la transaction.

Sofitel s’implante en Turquie. La marque de luxe Accor, Sofitel Hotels and Resorts, a annoncé ses débuts en Turquie avec l’ouverture du Sofitel Istanbul Taksim. L’hôtel est situé sur la place Taksim, un lieu animé au cœur d’Istanbul.

Brussels Airport : Participez à la toute première visite guidée pour agents de voyages. Parce que nous pensons qu’il est important que vous connaissiez parfaitement notre aéroport, nous organisons notre toute première visite guidée pour les agents de voyages le 12 décembre. Au cours de cette visite guidée, nous vous ferons visiter les différents bâtiments de l’aéroport et vous donnerons l’occasion de jeter un œil dans les coulisses de l’aéroport. Vous pourrez même explorer une partie du tarmac. Inscrivez-vous

La Corée du Sud vient de signer des accords de ciel ouvert avec Singapour et le Sultanat de Brunei, selon le ministère du Territoire du Territoire, de l’Infrastructure et des Transports (MOLIT).

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY