Les brèves du 28 novembre 2018

Île de la Réunion : Un appel au blocage total de l’île le mercredi 28 novembre circule sur les réseaux sociaux. C’est le jour de l’arrivée de la ministre des Outre-mer Annick Girardin qui vient à la rencontre des « gilets jaunes ». Parallèlement, le préfet de La Réunion n’a pas prolongé le couvre-feu en vigueur depuis le 20 novembre. Plusieurs barrages des Gilets jaunes sur les routes empêchent une circulation normale sur l’île. Les compagnies aériennes modifient leurs horaires de vol.

Ski France : Selon l’Observatoire national des stations de montagne (ANMSM)  et Atout France les prévisions de fréquentation pour l’hiver 2018-2019 s’annoncent encourageantes pour les stations de montagne. Le taux de réservation des logements locatifs est en progression d’1,5 point (41,6 % contre 40,1 % l’an dernier à la même période).

Courchevel : Samedi 8 décembre, la station alpine ouvre ses pistes et, pour cette grande journée d’opening, annonce une avalanche de gratuités : forfaits de ski gratuits pour les moins de 13 ans, location de matériel, restauration, cours de ski, activités (patinoire, Aquamotion…).

Emirates : Les membres Emirates Skywards, le programme de fidélisation primé d’Emirates et de flydubai, peuvent désormais atteindre plus rapidement le statut supérieur d’adhésion au programme grâce à une offre spéciale qui leur permet de gagner jusqu’à deux fois plus de Miles sur les vols.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY