Les brèves du 28 janvier 2020

Chine : Le Seto, syndicat des tour-opérateurs français, a annoncé dimanche 26 janvier que tous les voyages à destination de la Chine sont suspendus. Les tour-opérateurs vont proposer des reports aux voyageurs ayant acheté un forfait. Les Chinois ne sont pas autorisés à voyager en groupes vers l’étranger. (Avec le QDT)

Norwegian : La low-cost norvégienne met en place sa nouvelle politique bagages. Principal changement : les bagages cabine sont désormais payants pour les passagers voyageant avec le tarif le plus bas. 

CDG : Un accueil médicalisé a été mis en place ce dimanche à l’arrivée des vols en provenance de Chine à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle (Val-d’Oise). « Depuis l’arrivée du premier vol à 4h45 à Roissy, il n’y a pas eu de cas suspect », a indiqué dimanche 26 janvier sur franceinfo Aurélien Rousseau, directeur général de l’Agence régionale de santé d’Île-de-France

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.