Les brèves du 27 septembre 2019

Air France-KLM : Le directeur général, Benjamin Smith, a écarté ce vendredi l’idée de reprendre la compagnie aérienne française en difficulté XL Airways, disant ne voir « aucun bénéfice » pour son entreprise dans une telle opération. Les offres d’éventuels repreneurs doivent être être déposée au plus tard ce samedi midi.

Thomas Cook : La filiale allemande n’aura pas résisté longtemps à la débâcle de sa maison mère: l’allemande Thomas Cook GmbH, qui réunit les tour-opérateurs Thomas Cook, Neckermann Reisen, Öger Tours, Bucher Reisen et Air Marin (aucun lien avec la société suisse), s’est déclarée insolvable ce jeudi. (TI)

L’Association Tourisme et Handicaps sera présente au salon Autonomic Grand Ouest qui se déroulera les 2 et 3 octobre à Rennes et du salon Atlantica qui se déroule à La Rochelle du 8 au 10 Octobre. Ces salons destinés à la clientèle grand public et professionnelle ouvrent les actions de promotion et de communication, concernant la marque D’État Tourisme & Handicap, conduites par l’Association au cours du second semestre 2019. Puis viendront du 5 au 7 novembre le SETT à Montpellier et les 27 et 28 Novembre, Autonomic Lille.

Hotusa Hotels occupe la première place du classement des 25 principaux consortiums à l’échelle mondiale qui est établi chaque année par la prestigieuse revue nord-américaine HOTELS Magazine. Ainsi, le consortium du groupe Hotusa conserve, pour la septième année consécutive, la tête du classement en clôturant l’exercice 2018 avec un total de 3.032 hôtels partenaires et 269.760 chambres commercialisées. Keytel, l’autre représentant hôtelier du groupe, détient la quatrième place déjà atteinte en 2017 avec une offre de 1.288 établissements et 136.795 chambres.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY