Les brèves du 27 mai 2020

Ryanair a dénoncé mardi l’aide d’État allemande de 9 Mds € accordée au groupe aéronautique Lufthansa, maison-mère de Brussels Airlines. Couplée à une aide salariale importante déjà accordée à la compagnie, cela renforcera encore l’emprise du monopole de Lufthansa sur le marché du transport aérien en Allemagne, déplore le transporteur irlandais à bas coût. (Avec AFP)

Latam s’est déclaré, ce mardi 26 mai, en état de faillite et a demandé sa mise sous protection à la justice américaine afin de contenir ses créanciers. Les réservations, les salaires des employés ainsi que les opérations de transport de passagers et de fret ne seront pas affectés, selon la déclaration faite par le transporteur. C’est la première grande compagnie aérienne sud-américaine à mettre un genou à terre.(Avec Deplacements Pros)

Allemagne : Du 22 au 24 juin 2020, l’Office National Allemand du Tourisme (ONAT) sera en ligne pendant trois jours pour le plus grand workshop réceptif de la destination voyage Allemagne. Au programme : rencontres avec les exposants via une application dédiée, webinaires et contenus online sont également programmés afin de remplacer les prises de parole habituelles. Les acheteurs intéressés pour participer au GTM virtuel du 22 au 24 juin 2020 peuvent se manifester dès à présent et s’inscrire auprès de Marion Artarit marion.artarit@germany.travel

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

1 COMMENT

LEAVE A REPLY