Les brèves du 27 mai 2019


Bruxelles : Appart‘City a ouvert un nouvel établissement 3 étoiles de 80 studios et appartements équipés pour une à quatre personnes près de la gare du Midi. Comme à l’hôtel, l’appart-hôtel dispose d’une réception ouverte 24/7 et d’une bagagerie.


Le Botswana a annulé mercredi 22 mai l’interdiction de chasser les éléphants qui avait été décidée en 2014. Les autorités mettent en avant une surpopulation qui pénaliserait les fermiers. Entre safaris photos et safaris chasse, le Botswana veut les deux. Au Zimbabwe aussi, la chasse (au buffle) est de nouveau autorisée…


Hôtellerie France : Selon une étude de Siteminder, les voyageurs français préfèrent réserver leur hébergement directement auprès de l’hôtel plutôt que de passer par un site de réservation tiers. 41 % des sondés affirment réserver directement sur le site web de l’hôtel tandis que 39 % le font par le biais d’une agence de voyages en ligne (ou OTA). Seuls 20 % des voyageurs ont déclaré utiliser les services d’une agence de voyages ou à un tour opérateur.


Finnair lance une campagne de promotion sur une sélection de destinations asiatiques. Les passagers bénéficieront de tarifs spéciaux au départ de Paris vers plus de 10 destinations du continent asiatique pour des voyages jusqu’au 31 mars 2020.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY