TUI Adeje Palace(Tenerife) : Les autorités locales sont en charge des opérations dans l’hôtel H10 Costa Adeje Palace à Tenerife. Des médecins sont sur place et effectuent des tests sur l’ensemble des vacanciers présents. Les autorités locales ont notifié que la période de quarantaine officielle sera de 14 jours . Cela signifie que les vacanciers devront probablement rester à l’hôtel jusqu’au 10 mars, mais cela dépendra aussi  des résultats des tests qui seront communiqués dans les prochaine 24h00.  Sauf avis contraire, ils pourront se déplacer librement dans l’hôtel. Il a également été signalé que certains clients pourraient quitter l’hôtel dans le courant de la soirée (mercredi). Aucun détail n’a été communiqué et nous ne savons pas combien de voyageurs belges sont concernés.

◊ La Commission européenne a infligé une lourde amende au groupe hôtelier Melia pour avoir pratiqué des tarifs discriminatoires selon le lieu de résidence de ses clients. La Commission européenne avait ouvert en 2017 quatre procédures à l’encontre de voyagistes sous contrat avec Meliá, à savoir Kuoni, Rewe, Thomas Cook et TUI. En cause: une clause selon laquelle ces contrats n’étaient valables que pour les réservations de consommateurs résidant dans des pays déterminés.(Avec Paperjam)

◊ Transavia déploie ses ailes à Montpellier. Vos clients ont-ils des projets de vacances dans le sud de la France ? Cet été, ils pourront prendre un vol de Transavia depuis Brussels Airport vers Montpellier. Ils pourront choisir parmi des vols le jeudi et le dimanche, chaque fois à 12h50.

À partir du 31 mars, Nouvelair lancera des vols de Brussels Airport vers Tunis et Djerba. Vos clients sont intéressés, mais vous souhaitez des informations supplémentaires ? Le service d’assistance de Nouvelair se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Si vous préférez une plateforme en ligne, vous pouvez visiter leur site web. Inscription sur: www.nouvelair.com/fr/inscription

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY