Les brèves du 26 novembre 2019

Haïti : « Un couple de Français » a été tué par balles, dimanche 24 novembre à Port-au-Prince, a indiqué à l’AFP une responsable de l’ambassade de France en Haïti. Ils étaient arrivés récemment dans la capitale du pays. Le ministère français des Affaires étrangères recommande sur son site internet « de reporter tout voyage jusqu’à nouvel ordre »en Haïti, rappelant que « l’ensemble du territoire haïtien est déconseillé sauf raison impérative ».

Vueling Airlines annonce une campagne de recrutement de PNC en France, où elle opère dans douze aéroports. Pour postuler, les candidats de plus de 18 ans possédant le CCA sont invités à créer leur profil dans la rubrique “emploi” du site Internet de Vueling Airlines et à postuler ici. Les candidats présélectionnés recevront une invitation pour participer à la journée de recrutement le 3 décembre 2019 à Paris, avec des entretiens en face à face.

Sondage : Le spécialiste anglais des études online YouGov a réalisé une enquête suite à la faillite de filiale française Thomas Cook. Il ressort que près de 2 personnes interrogées sur 3 ayant entendu parler de Thomas Cook (61%) ne croient pas au maintien des 780 emplois en France. Pire, 36% des sondés s’accordent à dire qu’à l’heure du digital, les agences de voyages sont des entreprises obsolètes.

USA : Une cour de justice américain vient de rendre son verdict : le fait de fouiller des informations dans les ordinateurs ou les téléphones portables est contraire à la constitution américaine…

Ethiopie : Le Radisson Hotel Bahir Dar, qui compte 125 chambres (standard, king, présidentielle), sera situé au bord du lac Tana, le plus grand lac du pays. L’hôtel s’adressera aux touristes visitant la région d’Amhara et des sites tels que les chutes du Nil Bleu, la villede Gondar et les montagnes du Simien. L’hôtel offrira également des installations MICE, avec un espace événementiel de 1 140 m², six salles de réunion et une salle de bal divisible.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY