Les brèves du 26 mai 2021

GASTRONOMIE : Après 21 ans de collaboration, le Plaza Athénée a annoncé ne pas renouveler le contrat d’Alain Ducasse. C’est un tremblement de terre dans le monde de la gastronomie parisienne et française. En place depuis 2000 au Plaza Athénée, le chef multi-étoilé Alain Ducasse quittera les cuisines du palace parisien à la fin du mois de juin 2021. (Avec Sortir à Paris)

L’UE ferme son espace aérien à la Biélorussie. Suite au détournement d’un avion de la compagnie Ryanair devant relier Athènes à Vilnius, les dirigeants de l’Union européenne ont décidé de fermer leur espace aérien à la Biélorussie. De nouvelles sanctions contre le régime d’Alexandre Loukachenko sont également à l’étude. (Avec Deplacements Pros)

LUFTHANSA a annoncé son intention de lancer sept routes de loisirs long-courriers pour l’été 2022 avec sa nouvelle filiale Eurowings Discover. Les itinéraires incluent des vols de Francfort vers Fort Myers, Panama City, Salt Lake City, le Kilimandjaro ainsi que de Munich à Punta Cana, Cancun et Las Vegas. Les vols seront mis en vente le 26 mai sur lufthansa.com. (Avec Business Traveler France)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY