Les brèves du 26 juin 2019

Brussels Airlines élargit son réseau espagnol : le 17 février 2020, le premier des quatre vols hebdomadaires à destination de Valence décollera depuis Brussels Airport. Les vols auront lieu chaque semaine le lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Valence est déjà la 16ème destination espagnole pour Brussels Airlines.

airBaltic propose 3 vols hebdomadaires à destination de Tallinn en Estonie. Le premier vol a été accueilli avec un beau gâteau et sous les canons à eau. AirBaltic va déployer sa flotte d’A220-300 flambant neufs vers Tallinn. Une bonne idée de citytrip pour vos clients !

Air France-KLM et Accor font un pas de plus dans leur partenariat: les membres de programmes Flying Blue et Le Club Accordhotels bénéficient depuis quelques jours de Miles + Points, une façon de se voir récompensés lors de leurs voyages et de leurs séjours. Ce double système de récompense offre la possibilité de gagner simultanément des miles Flying Blue et des Points Rewards dans les hôtels Accor participant au programme. Pour bénéficier du service Miles + Points, les membres doivent relier leurs deux comptes sur le site www.flyingblue.com ou sur le site Le Club Accorhotels. (TI)

Amadeus vient d’annoncer la création de son application disponible sur l’AppExchange de Salesforce, une plateforme qui regroupe une multitude d’applications d’entreprises basées sur le cloud et ne nécessitant aucun logiciel ni matériel extérieurs. Avant de pouvoir rendre publique toute application, l’entreprise doit devenir partenaire Salesforce.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY