Les brèves du 26 février 2020

UE : Face à la flambée de cas du nouveau coronavirus en Italie, la Commission européenne ne souhaite pas dans l’immédiat le rétablissement de contrôles aux frontières à l’intérieur de l’UE, une décision qui reste à l’initiative des États membres, a indiqué lundi l’institution.

Qatar Airways a signé un accord de partage de codes majeur avec la compagnie American Airlines. Une initiative qui vise à accroître leur coopération commerciale, renforcer la connectivité et créer des centaines de nouvelles options de voyage pour les passagers. Ce nouvel accord viendra établir un partenariat global entre deux des compagnies aériennes les plus connectées du monde.

Michael O’Leary : Le patron de Ryanair a demandé  dans une interview au quotidien britannique The Times, samedi dernier, que le profilage des hommes musulmans dans les aéroports soit renforcé, affirmant que les « poseurs de bombe » seront « généralement de confession musulmane.» Face à la levée de boucliers provoqués par ses propos racistes, le patron de Ryanair s’est livré à un exercice de rétro-pédalage ce lundi. Michael O’Leary a finalement présenté ses excuses « pour toute offense causée à un groupe. » (Avec Deplacements Pros)



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY