Les brèves du 26 août 2020

Égypte : À partir du 1er septembre, l’obligation de présenter un test PCR négatif pour pouvoir entrer sur le territoire égyptien s’étendra à tous les passagers, quels que soient leur nationalité ou lieu d’arrivée, indique le ministère des Affaires étrangères sur son site Internet. (Avec Tour Hebdo)

L’Allemagne a placé, ce lundi, la région PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur) dans les zones à risques. Les voyageurs devront se soumettre à un test et se placer en quarantaine. Depuis plus d’une semaine déjà, les autorités allemandes avaient en ligne de mire, la France et plus particulièrement les régions de l’île de France et Paca (Provence Alpes Côte d’Azur) comme foyers plus qu’inquiétants de réinfection à la covid19 et en avaient déjà durci les contrôles médicaux aux frontières envers les seuls français ou allemands retournant de séjours de vacances sur la côte d’azur.

Bali repousse la réouverture du tourisme aux étrangers. la réouverture de l’archipel aux touristes internationaux était prévu pour le 11 septembre prochain. Finalement, cette réouverture n’est pas retenue face à la recrudescence des cas en Indonésie. « La situation en Indonésie n’est pas assez propice pour permettre aux touristes étrangers de visiter l’Indonésie, y compris Bali », a déclaré le gouverneur de l’île Wayan Koster dans un document officiel daté de samedi. Le responsable n’a pas annoncé de nouvelle date pour l’ouverture de l’île au tourisme international.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY