Les brèves du 25 septembre 2020

Ryanair ouvre une base à Beauvais. Ce sera la quatrième en France après Marseille, Bordeaux et Toulouse. A Beauvais, deux avions et leurs équipages seront basés en permanence à partir du 3 décembre prochain. Pour l’ouverture de cette base à l’aéroport de Paris-Beauvais, Ryanair investit 200 M$. La compagnie aérienne à bas coût annonce un total de 32 itinéraires avec plus de 105 vols hebdomadaires. (Avec Deplacements Pros)

Après deux ans d’absence, Corsair rétablit la desserte de Mayotte à raison de deux vols hebdomadaires dès le vendredi 11 décembre. Les liaisons seront assurées au départ de Paris-Orly via l’île de la Réunion. Présente depuis 2007 sur Dzaoudzi, Corsair avait dû annoncer en 2018 l’arrêt de la desserte, contrainte par l’utilisation du B747 qui ne pouvait pas atterrir à Mayotte en raison d’une piste trop courte. (Avec L’Echo Touristique)

Après l’Italie, c’est au tour du Royaume-Uni d’annoncer de nouvelles restrictions pour tenter d’enrayer l’épidémie de la COVID-19 sur son territoire. Boris Johnson a en effet annoncé un « couvre-feu » entre 22h et 5h du matin depuis ce jeudi 24 septembre pour les pubs, les cafés et les restaurants en Angleterre. Dès le 28 septembre, les mariages seront eux limités à 15 personnes et à 30 personnes pour les enterrements. En cas d’infraction, le premier ministre rappel que l’amende se chiffre à 200 £, soit environ 220 €. (Avec Deplacement Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY