Les brèves du 25 Novembre 2021

ADAGIO propose un forfait adapté aux télétavailleurs. Avec l’offre Commuters, les aparthôtels Adagio proposent des forfaits adaptés aux besoins des professionnels nomades partis loin des zones urbaines, mais amenés à revenir ponctuellement travailler dans les grandes métropoles. Avec leur mode d’hébergement «comme à la maison» et leurs appartements aux cuisines équipées, les résidences urbaines sont adaptées à l’évolution des nouveaux modes de travail. A la tendance à l’allongement de la durée des séjours déjà, mais aussi aux besoins des télétravailleurs qui se sont éloignés des grandes villes et doivent y revenir y travailler ponctuellement. (Avec Voyages d’Affaires)

IRYO: nouvelle marque de Trenitalia en Espagne. Iryo est une coentreprise créée entre Trenitalia (45 %) et Air Nostrum (55 %). Elle exploitera une importante flotte de trains Frecciarossa 1000: celles-ci seront similaires à celles que Trenitalia déploiera pour son service Milan-Paris. Iryo opérera dans un premier temps sur la ligne très fréquentée Madrid-Barcelone. Les futures liaisons incluront des trains au départ de Madrid vers Valence et Alicante ainsi qu’au départ de Madrid vers Séville et Malaga. L’espagnol Trenvista a dévoilé quelques photos de ces unités lors de l’événement de lancement de la semaine dernière. (Avec Business Traveler France)

NOUVELLE ZÉLANDE: pas de réouverture en vue avant fin avril. Si la fin des restrictions de voyages est désormais en vue pour la Nouvelle-Zélande, ce n’est quand même pas pour tout de suite. Le pays a en effet annoncé mercredi que ses frontières resteraient fermées aux voyageurs étrangers jusqu’à fin avril. Il a tout récemment commencé à assouplir les restrictions de déplacement de ses ressortissants, restrictions qui comptent parmi les plus strictes au monde depuis le début de la pandémie. (Avec L’Echo Touristique)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY