Les brèves du 25 mars 2021

Le groupe Wyndham étend sa Trademark Collection en Europe avec l’ouverture d’un établissement à Bruxelles, attendue dans le courant du mois de mars. L’Hôtel Avenue Louise Bruxelles, situé à deux pas de la grande artère commerçante de la capitale belge et facilement accessible depuis la gare du Midi, a été récemment rénové et propose 78 chambres, tout en offrant un bar, un patio et un salon de style anglais avec cheminée. (Avec Voyages d’Affaires)

Air France renforce son offre sur le Maroc avec Tanger. La compagnie reliait déjà Marrakech, Casablanca et Rabat tout au long de l’année, et Agadir pour la période estivale. Cet été, la compagnie française assurera jusqu’à 65 vols hebdomadaires de/vers le Maroc. Sa grande nouveauté dans le Royaume Chérifien: Tanger. La compagnie aérienne va opérer jusqu’à trois vols directs par semaine à compter du 3 juin prochain (Avec Deplacements Pros)

Star Alliance va ouvrir un centre d’excellence dans la ville-état de Singapour cette année. Le centre d’excellence de Singapour complétera le bureau de longue date de Francfort, en Allemagne, et se concentrera sur l’avancement de sa stratégie en matière d’expérience client numérique. Deux membres de l’Alliance, Lufthansa et Singapore Airlines, ont établi des pôles d’innovation dans la ville, ce qui en est un autre avantage alors que l’Alliance poursuit ses innovations en matière d’expérience client numérique. (Avec Business Traveler France)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY