Les brèves du 25 juin 2019


Riu Hotels & Resorts vient d’ouvrir en Bulgarie un nouvel hôtel 5 étoiles de catégorie Palace, réservé aux adultes, avec service Tout compris et Wi-Fi gratuit. Situé dans la zone de Sunny Beach sur la mer Noire, cet hôtel est le troisième de la chaîne dans cette destination de plage et soleil, et le septième que Riu possède en Bulgarie. L’établissement compte 335 chambres entièrement équipées, avec climatisation, bouilloire, minibar et vues sur la mer. (Avec Travel Inside)


MSC Croisières va lancer son sixième navire connecté en fin d’année. Ce navire, le MSC Grandiosa, sera baptisé dans le port de Hambourg le 9 novembre prochain, et offrira toutes les nouvelles fonctionnalités innovantes de MSC for Me. Ce programme digital multicanal permet aux hôtes d’interagir avec le navire et les membres d’équipage quand ils le souhaitent, et où qu’ils soient, afin de mieux répondre à leurs besoins, gagner du temps et profiter encore plus pleinement de leurs vacances. (Avec La Quotidienne)


Aéroports de Paris SA et Flying Whales  ont signé un accord pour déployer des bases de dirigeables à l’occasion du Salon International de l’Air et de l’Espace (SIAE) du Bourget. Le Protocole d’accord prévoit la perspective d’un partenariat de long terme avec Flying Whales. Par ailleurs, le Groupe ADP envisage une prise de participation au sein du capital de Flying Whales. (Avec Le QDT)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY