Les brèves du 25 janvier 2019

Suède : Un nouveau projet nommé Airport Surveillance for Airport Safety (ASAS) vient de recevoir le feu vert. Mené par l’Institut de recherche de Suède (RISE) et conduit en collaboration avec Luftfrtsverket (LFV), Swedish Regional Airports (SRF) l’aéroport d’Örnsköldsvik (OER) et Fly Pulse, il aura pour objectif le développement et la démonstration de solutions avec des drones.

Los Angeles annonce un cap historique en 2018 en accueillant pour la première fois 50 millions de visiteurs et atteint ainsi son  objectif touristique deux ans plus tôt que prévu.

Rio de Janeiro : La grande nouveauté technologique du carnaval en mars prochain sera la reconnaissance faciale. Elle servira non pas aux festivités mais assurera la sécurité de l’évènement. 

Pérou : Depuis le 1er janvier 2019, les entrées au Machu Picchu se font toutes les heures entre 6h00 et 14h00, avec une durée maximale de 4 heures sur place.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.