Les brèves du 25 février 2021

L’Europe juge disproportionnées les restrictions de circulation de six États. L’UE met en garde l’Allemagne, la BELGIQUE, le Danemark, la Finlande, la Suède et la Hongrie. Dans le même temps, la Pologne durcit les conditions d’entrée sur son territoire… La Commission européenne, jugeant leurs restrictions de circulation excessives, a donné dix jours aux six États membres concernés pour s’expliquer sur leur décision d’aller au delà des conditions de circulation recommandées par l’UE. (Avec Deplacements Pros)

HILTON renforce sa position sur le segment Affaires en CHINE avec l’ouverture du seul hôtel directement relié au Shenzhen World Exhibition & Convention Center, un des plus grands lieux MICE au monde avec ses 500.000 m² de surface en intérieur. Cette position, déjà avantageuse pour les voyageurs d’affaires, est renforcée par l’offre pléthorique de l’hôtel en matière de réunions et événements, concentrée sur 2 900 mètres carrés d’espaces modulables et flexibles. (Avec Voyages d’Affaires)

RADISSON annonce la signature d’un nouvel établissement à ANDORRE. Situé en plein cœur de la capitale d’Andorre-la-Vieille, il ouvrira ses portes au cours du troisième trimestre 2021. L’établissement fera l’objet d’une rénovation complète et sera composé de 180 chambres et proposera un restaurant ouvert toute la journée ainsi que plusieurs salles de réunion et de nombreux espaces de réception. Destiné à une clientèle Loisirs et Affaires, l’hôtel ouvrira ses portes au cours du troisième trimestre 2021. (Avec Deplacements Pros)





Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY