Les brèves du 24 septembre 2021

TUI va recruter ces prochains mois «plusieurs dizaines» d’ingénieurs et techniciens pour l’entretien des avions à Brussels Airport. Des avions des compagnies de TUI seront entretenus dans le hangar TUI à Zaventem. Le voyagiste avait décidé précédemment de rapprocher ses cinq compagnies (en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie et Grande-Bretagne) et d’organiser certaines activités sur un site. (Avec Belga)

Eric Georges, directeur général du Club Med Benelux a répondu aux questions de notre confrère Trends Tendances. Pour la saison de ski à venir « Cela semble aller dans la bonne voie après la réouverture des liaisons entre l’Europe et les Etats-Unis prévues début novembre. Mais il y a quand même encore beaucoup d’inconnues. Nous ouvrons, par ailleurs, les réservations pour l’été 2022 à la mi-octobre, on y verra déjà un peu plus clair à ce moment-là. » (Avec Trends Tendances)

Emirates lance une nouvelle offre de voyage sur-mesure, Emirates Holidays. Alors que la destination de Dubaï est l’une des rares encore relativement accessible, Emirates enfonce le clou et développe une nouvelle offre dans le cadre de sa signature: Voyagez Mieux, vers les émirats, mais plus largement ses destinations. Si Dubaï se place en tête des propositions, on y trouve aussi l’île Maurice ou une villa aux Maldives. (Avec Tour Hebdo)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.