Les brèves du 24 septembre 2021

TUI va recruter ces prochains mois «plusieurs dizaines» d’ingénieurs et techniciens pour l’entretien des avions à Brussels Airport. Des avions des compagnies de TUI seront entretenus dans le hangar TUI à Zaventem. Le voyagiste avait décidé précédemment de rapprocher ses cinq compagnies (en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Scandinavie et Grande-Bretagne) et d’organiser certaines activités sur un site. (Avec Belga)

Eric Georges, directeur général du Club Med Benelux a répondu aux questions de notre confrère Trends Tendances. Pour la saison de ski à venir « Cela semble aller dans la bonne voie après la réouverture des liaisons entre l’Europe et les Etats-Unis prévues début novembre. Mais il y a quand même encore beaucoup d’inconnues. Nous ouvrons, par ailleurs, les réservations pour l’été 2022 à la mi-octobre, on y verra déjà un peu plus clair à ce moment-là. » (Avec Trends Tendances)

Emirates lance une nouvelle offre de voyage sur-mesure, Emirates Holidays. Alors que la destination de Dubaï est l’une des rares encore relativement accessible, Emirates enfonce le clou et développe une nouvelle offre dans le cadre de sa signature: Voyagez Mieux, vers les émirats, mais plus largement ses destinations. Si Dubaï se place en tête des propositions, on y trouve aussi l’île Maurice ou une villa aux Maldives. (Avec Tour Hebdo)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY