Les brèves du 24 septembre 2019

TGV Lyria : L’opérateur TGV entre la France et la Suisse va investir 400 à 500 M€ pour augmenter fortement ses positions face à l’avion. Dés le 15 décembre, il va augmenter sa capacité en sièges de 30%. Une hausse qui s’accompagne d’une amélioration du produit et de prix attractifs.

Etihad : La situation empire chez la 3ème plus grande compagnie aérienne du Golfe. En effet, Etihad aurait mis en réserve 3 A350-1000 récemment livrés par Airbus dans un hangar. Ils n’ont pas effectués de vols commerciaux, ce qui coûte sans doute moins cher que de les mettre en service sur des routes non rentables… (Avec Business Travel France)

Walibi Rhône-Alpes : En marge de l’IAAPA Expo Europe, qui se tenait cette semaine à Paris Porte de Versailles, la nouvelle attraction du parc a reçu un « European Star Award » dans la catégorie « Best new Coasters ». Une belle reconnaissance pour le parc qui depuis 2016 a investi plus de 20 M€ pour compléter et moderniser son offre et son expérience client !

Qatar Airways annonce la signature d’un accord de sponsoring pluriannuel avec le club de football belge K.A.S. Eupen, qui vient ainsi enrichir son portefeuille mondial de sponsoring sportifs.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY