Les brèves du 24 octobre 2019

Brussels Airlines : Dans les trois prochaines années, la compagnie va opérer une cure d’amaigrissement avec moins d’avions, moins de destinations et donc moins de personnel. La compagnie ne devrait toutefois pas procéder à des licenciements collectifs.(Avec L’Echo)

Thomas Cook France : 15 offres partielles ont été déposées ce mardi 22 octobre, date limite de dépôt des dossiers pour la reprise du voyagiste. L’une d’entre elles est portée par l’équipe de direction actuelle, selon un communiqué publié mercredi par l’entreprise.

Finnair rejoint l’initiative nordique pour l’aviation électrique visant à stimuler le développement des avions électriques. Celle-ci est en cours de lancement et une plateforme a été créée par Nordic Innovation (qui dépend du Conseil des ministres des pays nordiques) afin de réunir les acteurs nordiques autour de ce projet innovant.

Dominique : Le tout premier complexe hôtelier des Caraïbes de Kempinski a officiellement ouvert ses portes dans le nord de la Dominique. Le complexe de 151 chambres Cabrits Resort and Spa Kempinski Dominica est une nouvelle addition monumentale à une île qui a toujours été l’un des joyaux les mieux gardés des Caraïbes.

Marriott International ouvre un Moxy Hotels de 286 chambres à New-York, développée par Lightstone. Situé sur East 11th Street entre la 3e et la 4e Avenue, en face de Webster Hall, Moxy East Village marque la troisième collaboration entre Rockwell Group et les architectes Stonehill Taylor, déjà concepteurs du Moxy Times Square et du Moxy Chelsea.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY