Les brèves du 24 mars 2021

Projet International de SOS TRAVEL: 7 pays Européens et Israël unis dans un message positif venant du monde du Tourisme, un secteur très touché (100.000 emplois directs et indirects en jeu rien qu’en Belgique !! (voir la vidéo)

Air France: Pour la 6e année consécutive, la compagnie remporte le premier prix du palmarès de la Relation Client. En effet, en 2020, BearingPoint et Kantar ont réalisé une enquête auprès de clients et usagers d’entreprises et d’administrations (issus d’un échantillon de 4.000 personnes). Pour chaque entreprise, les clients interrogés sont amenés à se prononcer sur 15 critères structurants de la relation client. (Avec Grand Roissy Tourisme)

Après avoir laissé entendre de possibles assouplissements, l’Allemagne resserre finalement la vis et se met sous cloche pour le week-end de Pâques. Craignant une recrudescence de cas après le week-end pascal, Angela Merkel a décidé de renforcer les restrictions du 1er au 5 avril. De ce fait, les commerces seront fermés ainsi que les offices religieux annulés. Un « temps calme » qui sera mis en place dans les 16 Länder du pays. (Avec Deplacements Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY