Les brèves du 24 mai 2019

Italie : Les médias italiens ont annoncé ce mercredi qu’une guide russe avait trouvé la mort et que 37 personnes étaient blessées, dont trois grièvement, dans l’accident d’un bus touristique en Toscane, sur la route reliant deux villes très visitées, Florence et Sienne. Le bus, un véhicule à deux étages, transportait une soixantaine de touristes russes, arméniens et de l’Europe de l’Est quand il est tombé dans un petit ravin en contrebas de la route pour des causes encore inconnues, a indiqué l’agence AGI.

Expedia Group et la Fédération Nationale des Gîtes de France ont signé un accord national qui permettra aux deux acteurs touristiques français de mieux faire connaître, à l’international, les milliers d’offres de Gîtes de France. Cet accord permettra aux 42.000 propriétaires d’hébergements de bénéficier des investissements technologiques d’Expedia Group et de sa présence mondiale.

Une étude de CWT révèle que les deux tiers des voyageurs privilégient le numérique lorsqu’ils réservent leur voyage aérien. Les recherches menées par CWT, la plateforme de gestion des voyages B2B4E, démontrent que les voyageurs préfèrent gérer leurs voyages par voie numérique, via une application ou un navigateur.

Finnair et China Southern s’associent en partage de codes pour permettre aux passagers de Finnair de rejoindre cinq nouvelles destinations en Chine à compter du 1er juin 2019.

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY