Les brèves du 24 juillet 2019

Air Belgium a mis en ligne son nouveau site internet, permettant désormais les réservations sur sa nouvelle liaison triangulaire entre Charleroi et la Martinique et la Guadeloupe. Depuis ce lundi, la compagnie belge permet de réserver des billets d’avion sur les deux vols par semaine qui seront mis en place le 7 décembre prochain (Avec Air Journal)

Swiss et Lufthansa vont utiliser une nouvelle méthode d’embarquement rapide. Le système, baptisé WILMA (Window-Middle-Aisle), sera mis en place dès novembre prochain par les deux compagnies. Cette méthode permettra d’économiser environ 35% du temps d’embarquement. (Avec Deplacements pros)

Boeing doit publier mercredi ses résultats du deuxième trimestre qui s’annoncent désastreux: l’avionneur devrait dévoiler la plus grosse perte de son histoire, en raison d’une charge de 5,6 Mds $ liée aux déboires du 737 MAX, son avion vedette cloué au sol depuis plus de quatre mois.

Aegean Airlines lance dès aujourd’hui une réduction de 15% sur tous les vols directs au départ de Paris-CDG vers Thessalonique. L’occasion de réserver dès maintenant son city break et de profiter de l’été indien sur les rives de la Mer Égée.

Marriott vient d’ouvrir le tout premier établissement du nom au Népal. La marque a choisi Katmandou, la capitale, pour implanter son premier hôtel dans le pays. L’établissement compte 214 chambres. (Avec Deplacements Pros)

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY