Les brèves du 23 octobre 2020

Il n’y aura aucun chalet sur le marché de Noël 2020 de Strasbourg a annoncé la mairie lors d’une conférence de presse ce jeudi 22 octobre face à la progression de l’épidémie de Covid, particulièrement marquée dans la ville. « Nous avons reçus des consignes claires sur le brassage, ce n’est pas compatible avec les chalets » a expliqué Jeanne Barseghian, la maire de Strasbourg. Néanmoins, le sapin de Noël et quelques animations seront maintenues… (Avec AFP)

Lufthansa annonce une perte d’exploitation de 1,26 milliard d’euros au troisième trimestre et a mis en garde contre la faiblesse de la demande pour le reste de l’année. Pour la même période, l’année dernière, la compagnie aérienne allemande avait engrangé un gain de 1,3 milliard d’euros. Le transporteur précise que la perte enregistrée pour ce troisième trimestre a finalement été limitée par rapport au deuxième trimestre car il a pu reprendre certains vols et réduire ses coûts. (Avec Deplacements Pros)

Entre Hong Kong et Singapour, une bulle de voyage bilatérale. Les deux destinations se sont accordées sur la mise en place d’une ATB (Air Travel Bubble), un corridor sanitaire visant à relancer progressivement les voyages entre ces deux destinations. Hong Kong et Singapour entretiennent de fortes relations touristiques, économiques, financières et humaines. Ces territoires constituent deux hubs aériens. La rotation entre ces deux destinations était l’une des plus empruntées de la région Asie-Pacifique avant la pandémie de Covid-19. (Avec Deplacements Pros)

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY