Les brèves du 23 mars 2021

IMEX Frankfurt, l’un des deux salons professionnels majeurs du tourisme d’affaires, ne se tiendra finalement pas en mai prochain. Le patron de l’IMEX Group est en revanche convaincu du maintien de l‘édition américaine, en novembre à Las Vegas. Quelques jours avant l’IBTM World de Barcelone… (Deplacements Pros)

Star Alliance va ouvrir un centre d’excellence dans la ville-état de Singapour cette année. Le centre d’excellence de Singapour complétera le bureau de longue date de Francfort, en Allemagne, et se concentrera sur l’avancement de sa stratégie en matière d’expérience client numérique. Deux membres de l’Alliance, Lufthansa et Singapore Airlines, ont établi des pôles d’innovation dans la ville, ce qui en est un autre avantage alors que l’Alliance poursuit ses innovations en matière d’expérience client numérique. (Avec Business Traveler France)

Retard dans l’ouverture à la concurrence des lignes TGV en Espagne. Renfe va bénéficier d’un peu de répit sur ses trains AVE avec l’annonce par son concurrent Ilsa du report du lancement de ses liaisons au second semestre 2022. En revanche, Ouigo España se lancera bien le 10 mai prochain sur la ligne Madrid-Barcelone. (Avec Voyages d’Affaires)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY