Les brèves du 23 juin 2021

Tomorrowland 2021 est bien annulé. La réunion de ce lundi avec le ministre flamand de l’Intérieur Bart Somers (Open Vld), le Premier ministre flamand Jan Jambon (N-VA) et la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden (CD&V) n’aura pas fait changer d’avis les bourgmestres de Boom et Rumst: le festival Tomorrowland ne se tiendra pas sur le territoire de leur commune. (Avec RTBF)

ABU DHABI offre depuis la mi-juin des vaccins gratuits à toute personne munie d’un visa délivré par les autorités de l’émirat, visiteurs inclus. Le gouvernement d’Abou Dhabi n’a pas officiellement annoncé la vaccination des touristes, mais les autorités ont déclaré dans un communiqué très bref le 11 juin que les vaccins gratuits contre le coronavirus avaient été approuvés pour toute personne disposant d’un « visa d’entrée ». Jusqu’ici la vaccination n’était ouverte qu’aux citoyens et résidents permanents des Émirats. (Avec L’Echo Touristique)

SCANDIC: Le leader de l’hôtellerie suédoise ouvrira un nouvel hôtel à Göteborg, doté d’un immense espace événementiel. Pas loin de 500 chambres, un espace événementiel futuriste pouvant accueillir jusqu’à 1.000 participants, une situation idéale non loin de la gare centrale : le Scandic Göteborg Central a tout pour devenir un des hauts lieux des événements corporate en Europe du Nord à son ouverture au cours du deuxième trimestre 2022. (Avec Voyages d’Affaires)

Le directeur général de NORWEGIAN congédié. Tout juste sortie d’une procédure de sauvegarde, Norwegian Air Shuttle a remercié son directeur général, Jacob Schram, sans donner davantage de détail sur le motif de cette décision. Une décision à effet immédiat puisque ce dernier se voit remplacer par Geir Karlsen, l’actuel directeur financier de la compagnie depuis 2018. (Avec Deplacements Pros)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY