Les brèves du 23 décembre 2020

Brèves

Brussels Airlines reprendra comme prévu mercredi ses vols vers et depuis le Royaume-Uni, confirme mardi une porte-parole. Ceux-ci avaient été suspendus lundi et mardi à la suite de la découverte d’une nouvelle souche du virus outre-Manche. (Avec Le Soir)

Les nouvelles restrictions sur les voyages à destination et en provenance du Royaume-Uni agissent comme un coup de massue pour les compagnies européennes. Selon le cabinet d’analyses AB Bernstein, les fermetures des frontières aux voyageurs provenant du Royaume-Uni intervient au « pire moment possible » pour les compagnies aériennes qui comptaient sur les vacances de fin d’année pour refaire un peu de trésorerie. (Avec Deplacements Pros)

Marriott : A partir de janvier, dans les hôtels de la marque Gaylord, les organisateurs de réunions pourront encadrer leurs événements de protocoles sanitaires intégrant des tests Covid aux USA. En janvier 2021, l’enseigne Gaylord Hotels & Resorts, qui compte plusieurs établissements MICE en Floride, au Tennessee, au Texas et au Colorado, sera la première à proposer de nouveaux protocoles sanitaires intégrant des options de tests. (Avec Voyages d’Affaires)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.