Les brèves du 23 avril 2020

Uber : À Seattle, première grande ville américaine touchée par le Covid-19, Uber tourne désormais au ralenti avec une activité en baisse de 70% . Les actionnaires redoutent que cela ne s’étende à tout le pays. Mêmes craintes chez son principal concurrent, Lyft. (Avec Deplacements Pros)

Air Asia a décidé de reprendre ses vols domestiques dans plusieurs pays alors que la demande a été soumise à l’approbation des autorités. Les vols en Malaisie débuteront le 29 avril, les vols en Thaïlande et aux Philippines commenceront le 1er mai, les vols en Inde commenceront le 4 mai et les vols en Indonésie commenceront le 7 mai.

Cathay Pacific va fermer ses bases aux États-Unis et licenciera environ 300 membres de son personnel, selon un article du South China Morning Post. Selon l’article, la compagnie aérienne d’Hong Kong a déclaré que ses bases à New York, San Francisco et Los Angeles n’étaient « plus viables ».

Boeing vient d’annoncer la reprise des activités de production d’avions commerciaux dans la région de Seattle (Puget Sound) et ce, dès la semaine prochaine.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY