Les brèves du 22 octobre 2019

Accor Hotels : Le chiffre d’affaires atteint 1.049 Md€ au troisième trimestre 2019, en croissance de 10,9% en données publiées et de 4,1% en données comparables. Le RevPAR est en hausse de 0,7% avec des performances contrastées selon les régions. L’Europe est en hausse de +1,2% tandis que l’Asie-Pacifique connaît une légère décroissance (-1,1%) principalement liée au contexte chinois.

Hertz et Lufthansa lance une nouvelle campagne co-brandée de deux ans. Cette campagne renforce l’offre haut de gamme des deux marques : la gamme de véhicules Premium de Hertz et les avions les plus modernes de Lufthansa.

Paris : Selon une récente étude, le shopping est la troisième source de motivation d’un séjour à Paris Île-de-France. Cette activité de shopping des touristes reste, pour l’heure, essentiellement concentrée au cœur de la métropole. Les 10 zones touristiques internationales (ZTI) situées dans Paris intra-muros sur les 12 définies actuellement dans la région sont un symbole de cette centralisation.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY